Pourquoi louer une voiture à l’année avec AramisFlex ?


Vous souhaitez louer un véhicule à l’année ? Pas d’apport, livraison à domicile, entretien et garantie « toutes pannes » offertes : AramisFlex vous offre de nombreux avantages.

Découvrez une gamme de voitures adaptées à votre budget, que vous pouvez louer en LLD (location longue durée). Nous vous offrons les meilleurs véhicules d’occasion reconditionnés.


Des solutions flexibles pour faciliter le processus de location


AramisFlex est spécialisée dans la location de voitures. Notre service vous propose des solutions de location de véhicules à partir de 199 €. Vous aurez une voiture prête à l’emploi durant votre séjour en France ou pour une durée déterminée.

Si vous souhaitez louer des véhicules en très bon état tout au long de l’année au lieu d’acheter une voiture neuve, vous pouvez opter pour la LLD. Nous vous proposons différentes solutions flexibles pour faciliter le processus de location avec réparations incluses. Nos véhicules reconditionnés seront aussi disponibles avec le kilométrage que vous aurez choisi.


Quels sont les avantages d’une location à longue durée chez AramisFlex ?


L’offre de location de voiture à l’année vous est recommandée si vous souhaitez réaliser des économies. Les particuliers et les entreprises ont la possibilité de profiter de tarifs dégressifs suivant le nombre de mois de location ; la formule d’abonnement annuel est de ce fait attractive.

Vous choisissez votre modèle parmi 1 000 véhicules. Vous pouvez aussi changer de voiture tous les 3 mois ou adapter votre offre avec des forfaits kilométriques. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous orienter dans vos choix.

Si vous souhaitez acquérir le véhicule à la fin du mandat de location, nous vous suggérons l’option de la LOA (location avec option d’achat). Vous aurez ainsi le choix entre rendre la voiture ou l’acheter.

La location de longue durée est également dédiée aux entreprises qui souhaitent véhiculer leurs collaborateurs. Elle permet de constituer une petite flotte avec la possibilité de changer le nombre de véhicules utilitaires, et profiter de tarifs avantageux.

L’entreprise cliente pourra disposer de sa flotte suivant le budget accordé pour une durée déterminée.


Comment souscrire à l’offre de location à l’année ?


La souscription à l’offre de location annuelle est rapide et facile :

  • Vous devez commencer par choisir votre véhicule parmi les différentes voitures proposées par AramisFlex.
  • Puis vous choisissez la période de location (12 mois ou plus par renouvellement tacite) et le nombre de kilomètres à parcourir.
  • Enfin, n'oubliez pas de signer votre contrat et de mettre en ligne les justificatifs. Ces derniers sont composés de documents vous concernant : pièce d'identité, permis et RIB. Les professionnels indépendants doivent ajouter leur extrait K-bis. Les sociétés doivent quant à elles fournir des documents concernant entre autres leurs bilans comptables.

L’engagement pourra être résilié avant la livraison et suivant les conditions établies pour la location.

Une fois votre dossier complété, nous nous chargeons de son traitement et livrons rapidement votre véhicule. Le premier paiement et le dépôt de garantie seront effectués lors de cette livraison.


Quels sont les services et frais inclus dans la location de voiture à l’année ?


Durant la période de location, vous bénéficiez des services suivants :

  • L’entretien de votre véhicule.
  • L’assistance en cas de panne.
  • Le remplacement sans frais lors de problèmes plus graves.
  • Les frais d’immatriculations de la voiture (carte grise incluse).

Vous pouvez également demander les informations détaillées à nos conseillers. Les frais supplémentaires à prévoir sont :

  • L’assurance.
  • Les frais pour l’utilisation du véhicule (carburant, parking, etc.).
  • Les kilométrages supplémentaires.

Ainsi, nous vous conseillons de bien établir vos frais de financement.

Pour conclure, AramisFlex vous offre la possibilité de louer une ou plusieurs voitures à l’année. Le véhicule sera d’occasion, reconditionné et performant pour toute une année et plus. Il sera par ailleurs économique. Le processus de commande est totalement numérisé et facile. Au bout de 5 jours maximum, vous aurez à votre disposition une voiture en location longue durée.

Enfin, vous faites un petit geste pour la planète en privilégiant un véhicule d’occasion reconditionné au lieu d’un véhicule neuf directement sorti de l’usine. Aramisauto reconditionne en effet des voitures d’occasion avant de les louer. Leur état est très bon, mais votre voiture de location n’a utilisé que très peu de nouveaux matériaux pour rouler à nouveau comme à ses débuts.